CEREMONIE ABORIGENE

POUR LA TERRE

 LE 21 DECEMBRE 2020

Avant 12h32 (heure française)

A 21h02 (heure de Uluru - Australie)

~ CHEZ SOI, ENSEMBLE & AVEC EUX ~

Pour soutenir les prières 

de nos aînés et frères et sœurs aborigènes

pour la Terre

Parmi d'autres peuples natifs qui multiplient les initiatives tant spirituelles que politiques pour sauver notre Humanité, et soutenir la Terre,

 

Des aînés aborigènes d'Australie se préparent à une cérémonie depuis longtemps.

Ils nous invitent à les rejoindre et, depuis leur connaissance ancestrale et leur vision, nous donnent les indications précises sur "comment faire" pour les soutenir dans ce rituel de guérison pour la Terre.

CE SONT LEURS PAROLES* :

COMMENT REJOINDRE CETTE CEREMONIE ?

LEURS INDICATIONS PRECISES :

1.Nettouage

Pour nettoyer le corps, le cœur, l'esprit et l'âme, le conseil est de nettoyer avec de l'eau pure, comme les chutes d'eau, l'océan, la pluie, l'eau du réservoir, la rivière ou le ruisseau. Vous pouvez nettoyer en fumant / en maculant votre corps avec des feuilles d'eucalyptus, le conseil est des feuilles de gomme épaisses pour les femmes, des feuilles de gomme minces pour les hommes. Si vous utilisez des feuilles d'eucalyptus, j'ai été informé par Original Peoples que l'eucalyptus vert crache de l'huile en feu et que vous avez besoin d'un peu de vert ou bien il brûle sans assez de fumée, et l'idée générale est de faire de la fumée, mais de ne jamais enlever les feuilles d'un arbre. , toujours juste du sol. Par respect pour maman, c’est la bonne manière. Vous pouvez également Smoke / Smudge en travaillant avec des usines de nettoyage éthiques telles que Palo Santo ou White Sage qui fonctionneront également, si cela est plus pratique. Méditez ensuite avec l'intention pure.

~ Quand nettoyer ~

 

Le conseil est que le nettoyage doit commencer maintenant et continuer à nettoyer jusqu'au jour et le jour, il y a beaucoup de choses à nettoyer, y compris la négativité et les distractions, il faudra un bon nettoyage.

2. Meditation

Ensuite, le conseil est de méditer quotidiennement, ou autant que possible, avant la cérémonie, et de méditer à l'avance. La cérémonie en Australie aura lieu à 21h02 (heure de Uluru).

Laissez le temps nécessaire pour construire une intention dans notre esprit. Vous pouvez avoir besoin d'une demi-heure à une heure de méditation, vous devez construire l'énergie à envoyer, puis envoyer la claire intention de redynamiser l'amour pur et l'énergie au cœur de la Terre Mère à 21h02 à l'heure exacte de le Solstice.

3. Comment envoyer l'intention

En envoyant l'amour pur et l'énergie revitalisante au cœur de Mère - cette énergie peut être envoyée par la racine de votre corps et dans les lignes de chant, ou par le troisième œil à Uluru, pour rejoindre les énergies de la Cérémonie. Quelle que soit la manière dont les individus trouvent qui leur convient, c'est la bonne façon d'envoyer l'énergie. Tant que l'énergie et l'intention sont présentes à 21 h 02 le 21 décembre, peu importe comment cela y arrive

 

L'intention est un pur amour pour revigorer et redynamiser le cœur de Mère. C'est simple. Beau. Puissant. Votre aide est importante. Votre aide est nécessaire. Nécessaire pour que cette cérémonie fonctionne. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici maintenant, pour contribuer au succès de cette cérémonie. C'est pour elle. Pas nous. Bien que nous bénéficions positivement dans le processus. Gardez un laser comme, une focalisation pointue sur l'intention.

~ Un amour pur pour Mère dans notre cœur alors que nous demandons de dynamiser le cœur de la Terre Mère ~

" Nous devons être vraiment concentrés sur une pensée, un sentiment et une intention uniques, concentrés et spécifiques.

Le but de cette cérémonie est que le serpent arc-en-ciel devienne le pont arc-en-ciel, se lève pour se connecter à la lumière du soleil et aille directement au cœur de la Terre Mère.

Nettoyant, énergisant et revigorant la Terre Mère et inaugurant une nouvelle ère pour Mère Terre et ses enfants.

 

Pour être clair, l'accent est mis sur la Terre Mère, pas sur nous-mêmes.

 

Nous devons nous concentrer sur la revigoration de la Terre Mère et l'élévation de sa conscience. Si cette cérémonie est soutenue par suffisamment d'amour pur, d'énergie et de soutien de l'intention spécifique partagée, elle réussira.

 

Le fruit de cette cérémonie réussie sera la mise à l'œuvre d'une nouvelle ère de conscience pour la Terre Mère et ses enfants. Nous.

 

Nous devons nous assurer que notre concentration et notre amour sont sur elle, la Terre Mère, et sur cette intention spécifique.

 

Avec un corps, un cœur, un esprit et une âme nettoyés,

 

l'intention est:

 

~ Un amour pur pour Mère Terre 

alors que nous demandons de dynamiser le cœur de la Terre Mère avec notre amour et notre énergie ~

 

Avec cette intention pure, vous pouvez contribuer à l'énergie de la Cérémonie où que vous soyez d'une manière aussi positive. Vous n'avez pas besoin d'être à Uluru. Vous pouvez le faire de loin. Et cela fera une énorme différence !! C'est l'énergie dont la cérémonie a besoin pour pouvoir fonctionner. "

NOUS SERONS ENSEMBLE POUR CE RDV

©2021 par la canopée bleue